Conseil de la Vie Collégienne

Mardi 5 décembre 2017 : commission cantine

Par XAVIER LOUBES, publié le lundi 22 janvier 2018 15:24 - Mis à jour le lundi 22 janvier 2018 15:24

Le mardi 5 décembre 2017, la commission cantine s'est réunie à la mairie de Capdenac. C'était la première commission de l'année.

Pour le collège, étaient présents Mme Raffier, infirmière, M. Loubes, CPE, et deux élèves du CVC, Ambre Boyer et Enzo Serieyssol.

La réunion avait été préparée par les représentants élèves au CVC qui avaient tenus une permanence la veille, en salle d'étude. Beaucoup d'élève avaient fréquenté la permanence et émis un avis, une demande ou une suggestion.

Ces idées n'ont pas pu être toutes examinées en commission, d'autant que les élèves de l'école primaire y ont également siégé en portant des propositions qui, bien que recoupant parfois les préoccupations des collégiens, s'en éloignaient assez souvent.

Il est prévu qu'il y ait deux autres commissions dans l'année.

Le compte-rendu de la commission du 5 décembre est en PJ.